Garagiste au top très bien accueilli, travail très propre.. Trois garagiste ont mis les mains dans mon moteur sans trouver la panne. Je lui ai laissé mon véhicule une heure. Le véhicule était réparé. garagiste, très sérieux et très maniaque sur son boulot.. je recommande fortement !!!
J'ai laissé mon Audi tt dans ce garage pour un problème de turbo,, Le turbo a été changée arrivé à Béziers l'échappement tombe à terre, ensuite je laisse mon A5 pour un problème de train avant , il m'a changé les plaquettes car je trouvé que mont avant droit plongé quand je tourné, après 2 mois pas trouvél a panne que je lui ai indiqué, et la voiture ne bougeant pas se retrouver a la fourrière, de plus facture bizarres
Garage qui m'a dépanné dans l'heure pour ma moto, pris en charge avec soin et qui l'a livrée en temps et en heure sur Nancy pour réparation. Très sympathique et professionnel. Merci à vous.
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre aide rapide, amicale et professionnelle !!! En route vers l'Espagne, notre fiat ducato mod 230 de 1999 est tombée en panne sur l'autoroute. Remorquée par adac et amenée à cet atelier. Le nouvel embrayage a été livré le lendemain matin... l'ancien a été retiré à 7 heures du matin. D'autres dégâts ont été découverts. Le support de la fourche de débrayage était cassé. Des mesures ont été prises immédiatement. Le carter de boîte de vitesses a été immédiatement confié à un soudeur spécialisé. Tout a été réinstallé et nous étions en Espagne sans incident. L'atelier nous a fourni gratuitement l'électricité, l'eau et une voiture. Plus n’est pas possible. 100 points. Continuez comme ça!!!! Merci encore!!
(Avis d'origine)
Vielen Dank an die schnelle, freundliche und fachmännische Hilfe!!! Auf dem Weg nach Spanien auf Autobahn liegen geblieben mit unserem womo fiat ducato mod 230 von 1999. Durch adac abgeschleppt und in diese Werkstatt gebracht. Die neue Kupplung wurde an nächsten Morgen geliefert ...die alte schon ab 7 Uhr ausgebaut. Dabei wurde ein weiterer Schaden entdeckt. Aufnahme der ausrückgabel war gerissen. Sofort wurde auch da gehandelt. Das getriebe gehäuse ging sofort zu einem spezialschweisser. Alles wieder eingebaut und wir sind ohne Zwischenfälle in Spanien gewesen. Die Werkstatt hat uns Strom,Wasser und ein Auto gratis zur Verfügung gestellt. Mehr geht nicht. 100 Punkte. Macht weiter so!!!! Vielen Dank noch einmal!!
Super mécanicien très professionnel d'une grande gentillesse, en plus il fallais réparer mes erreurs ( laguna coupé blanche du mois d'août encore un grand merci😉) les prix pratiqués sont très correct je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçue.
super travail tres rapide et très propre.
changement ligne d'échappement et disques de frein avant.
se deplace sans soucis, personne très gentille et très agréable.
je recommande vivement !!